Gymnase intercommunal

 

Le gymnase intercommunal situé à Ancerville offre aux élèves du collège Emilie CARLES, et à de nombreuses associations sportives des installations modernes pour pratiquer une activité physique dans de très bonnes conditions.
 
Réhabilité en 2004, le gymnase intercommunal dispose de tout le nécessaire pour accueillir les clubs sportifs, pour leurs entraînements ou pour des compétitions (gradins homologués : 400 places). Sa grande salle multisports convient parfaitement à diverses activités physiques (basket, football, handball, volley,…).
 

A l’extérieur du gymnase, les sportifs peuvent également bénéficier d’installations modernes (piste d’athlétisme rénovée au printemps 2006) pour la pratique de l’athlétisme ou de sports collectifs sur terrain en herbe.

 

Intérieur gymnase
cliquez pour agrandir l'image

M MERCIER, en charge de l’entretien du gymnase et de ses extérieurs, permet à ces installations de rester attractives malgré leur fréquentation élevée.
 
En effet, plus d’une dizaine d’associations, et le collège Emile CARLES se le partagent sur une semaine.
 
Le coût de fonctionnement annuel du gymnase, et des extérieurs représente environ 40 000 euros.

cliquez pour agrandir l'image
Si vous souhaitez utiliser ces installations pour une rencontre sportive, contactez Dimitri THIRION à la CODECOM au 03 29 75 21 35 ou par mail : developpement.ccsp@gmail.com.
Haut
de page